LA PLUPART DES COURS SONT SUCCEPTIBLES D'ÊTRE PRIS EN CHARGE PAR LE FIFPL !!!   fifpl

Nous contacter pour plus de précisions.

 

Chaque séminaire sera résidentiel et se passera au complexe "L'art de vivre" à Barvaux-Condroz en Belgique ( www.art2vivre.be ).

Le prix de chaque séminaire comprend le logement, les repas, les boissons et les cours.

Le prix d'un séminaire est de 250 €  par jour sur place.  

Pour le premier séminaire il faut y ajouter le prix des instruments de mesures (http://www.creactiveproducts.be/fr/23-23-biomecanique ).

Votre inscription sera formelle et effective lors de la réception du paiement. 

Le montant sera à verser AU PLUS TARD un mois avant le séminaire sur le compte de

"Organisation et Banquets S.A."

IBAN  BE140016 0163 3583

BIC  GEBABEBB

Avec en communication "votre nom et prénom + la date du premier jour du séminaire que vous avez choisi"

Les chèques n'ont plus court en Belgique depuis plusieurs années. Les encaisser est difficile et amène des frais ( de 40 à 100 € en fonction des montants) que nous vous demandons de prendre en charge ! Le versement est donc bien plus intéressant pour vous !

Le séminaire aura lieu si le nombre d'inscrit (inscription payée ) est égal ou supérieur à 8 un mois avant la date de début de séminaire.

C'est alors que vous recevrez alors la confirmation de déroulement du séminaire ainsi que de votre inscription ( par e-mail).

Les inscriptions possibles sont supérieures au nombre maximum de participant  (cette différence permet de constituer une réserve d'inscription en cas de désistement d'un ou plusieurs candidats).

Si le nombre d'inscrits est supérieur au nombre maximum, l'ordre utile sera déterminé uniquement par la date de paiement.